Besoin d'aide? FAQ


Notre boutique met à votre disposition les réponses aux questions les plus souvent posées par nos clients.


+ Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons actuellement en Guyane, Martinique, Guadeloupe, Saint-Martin, La Réunion, Mayotte et France Métropolitaine.
Pour toutes autres destinations, contactez notre service client : love@juniane.fr

+ Quels sont les modes, les coûts et les délais de livraison ?

- LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 69€ D'ACHAT: La livraison est gratuite pour les DOM et la France métropolitaine à partir de 69€ d'achat. Consulter ici le détail des frais de livraison.

- EXPEDITION EN 24H : L'expédition s'effectue dans les 24 heures suivants la validation du paiement.

- COLIS SUIVI : Les colis sont expédiés en courrier suivi Laposte ou en Colissimo. Dans tous les cas, un numéro de suivi de colis vous est transmis.

- DELAIS MOYEN DE LIVRAISON : Les délais moyens de livraison observés sont de 48H pour la Guyane, 72H pour la Martinique et la Guadeloupe et 5 jours ouvrés pour les autres destinations.

- VOUS SOUHAITEZ BENEFICIER D'UN AUTRE TRANSPORTEUR OU D'OPTION SUPPLEMENTAIRE : Pour tout autre service de livraison (ex: express ou recommandé), un supplément tarifaire vous sera demandé. Contactez notre service client : love@juniane.fr

+ Que faire si je rencontre un défaut de fabrication, si la taille ne me convient pas ou si l'article ne me plait pas?

- SATISFAIT OU REMBOURSE : Si, de manière exceptionnelle, vous recevez un article comportant un défaut de fabrication, qui ne correspond pas à votre taille ou ne vous plait pas, il suffit de le retourner afin d'obtenir un échange, un avoir ou un remboursement. Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non-portés ou non utilisés, dans leur boite/emballage d'origine parfaitement intacte, avec toutes les étiquettes attachées et doivent être accompagnés des éventuels articles commerciaux et publicitaires qui auraient été joints à la commande.

- Vous disposez de 14 jours pour nous retourner l'article. Malheureusement, les frais de retour sont à votre charge.

- Pour des raisons d’hygiène évidentes, nous regrettons de ne pouvoir offrir aucun échange pour les comprenant une culotte, un string ou un tanga.

+ Comment choisir la taille?

- Si vous avez un doute sur votre taille, vous pouvez consulter notre guide des tailles. De manière générale, prenez votre taille habituelle.